A propos

A chaque vin sa personnalité, notre mission est de l’accompagner en lui apportant les meilleures conditions pour qu’il puisse exprimer pleinement son caractère.

Cette vision imprègne chacun de nos choix et de nos actions. 

Notre travail est axé sur la meilleure conduite des vignes possible, une vendange manuelle, des vinifications naturelles en levures indigènes et sans intrant, avec des extractions douces et une filtration minimale, afin d’obtenir des cuvées à la fois digestes et complexes, fidèles à ce terroir singulier.

Le duo : Judith et Philippe 

Fils de vigneron corse, Philippe renoue avec la terre, ses courbes et volumes, après l’avoir observé pendant 40 ans dans les airs, sous tous ses plus beaux contours, durant sa carrière de pilote.

Dorénavant c'est avec son tracteur qu'il s'éclate, et sur la terre ferme.

 

Judith s’est construite autour de ce duo perpétuel du beau et du bon : après des études d’art lyrique, elle bifurque vers l‘art culinaire et entame une carrière de cheffe-cuisinier, 

du bistro au gastronomique durant 25 ans. 

En 2020, elle prend un nouveau virage professionnel (le dernier ?) 

en se formant aux métiers du vin. 

Son engouement pour chaque nouvelle aventure embarque tout naturellement ses amis artistes, sollicités pour habiller les bouteilles, en donnant cette patte unique aux cuvées du Chai Julip, qui mêlent art et saveurs, beau et bon.

Au Chai Julip,

c'est la vigne 

qui marque

le tempo